FR

Email marketing is thinking outside the inbox

L’e-mail marketing fait encore trop souvent appel à la boîte de réception : envoyer régulièrement un e-mail à une liste de contacts.

Seulement voilà : toutes les personnes contactées fonctionnent selon un rythme différent. Et chacune a une relation à la marque différente, avec des intérêts et des attentes spécifiques.

C’est la raison pour laquelle RAAK souhaite que les entreprises et les marques réfléchissent à nouveau outside the inbox.
Ensemble, nous construisons des programmes au sein desquels le client ou le prospect occupe la place centrale. Avec des e-mails qui s’adressent à eux personnellement et leur présentent des offres pertinentes qui les atteignent au moment où ils sont les plus réceptifs.

C’EST CELA L’E-MAIL MARKETING ACTUEL. ET C’EST CELA QUE RAAK VOUS PROPOSE.

Une approche en 3 étapes, qui va droit au but

Une meilleure expérience de marque, un engagement plus fort avec, au bout du compte, un taux de conversion plus élevé.

Stratégie e-mail

Sur base de vos objectifs marketing et des informations sur votre groupe cible, nous mettons au point une stratégie, une tactique et déterminons la fonction des e-mails. Ainsi nous définissons vos KPI et élaborons, de concert avec vous, un plan d’e-mail marketing solide.

Set-up

Une utilisation adéquate de la technologie et un contenu pertinent nous permettent de définir des programmes d'e-mails concrets qui plaisent à vos prospects et clients, qui les engagent et les activent. En gardant sans cesse à l’esprit le résultat final.

Exécution

RAAK se charge de la production, de l’exécution et de la gestion complète de vos campagnes et programmes. Le contenu est défini en fonction de la personne contactée afin d'atteindre une conversion maximale.

RAAK puissance huit.

Besoin d’un partenaire full service ? RAAK vous conseille et vous aide, du début à la fin. Ou seulement là où vous en avez besoin.

Stratégie et conseil
Content planning
Copywriting
Design et HTML
Rapportage et analyse
Organisation de campagne
E-mail marketing : automatisation
E-mail marketing : technologie

Un projet d’e-mail marketing avec RAAK ? En plein dans le mille !

Ces 6 projets récents sont l’œuvre de RAAK, et ils ont fait mouche !

Recevez notre mail conseil

Recevoir chaque semaine dans votre boîte à messages nos conseils pratiques en matière d’e-mail marketing ? Abonnez-vous ici.